ZitatAlles anzeigenTEL MOBILE DE CHANTIER ERICSSON R250s PRO. Appareil usagé, non testé, vendu en l'état pour pièces et sans alimentation. Frais d'emballage et de transport: 5 € (colissimo)
Tous les objets sont protêgés et conditionnés avec soins avec des emballages adaptés et neufs ou en parfait état. Les frais d'emballage et de transport sauf achats simultanés de plusieurs objets, ne sont pas négociables. Pour éviter les litiges et complications relatives aux pertes éventuelles lors du transport, les lettres et colis sont obligatoirement envoyés au minimum à un tarif incluant leur suivi. Pour ces mêmes raisons, je n'accepte pas d'expédier en tarif simple ou économique.
N'hésitez pas à poser des questions si nécessaire, j'y répondrais dès que possible.
J'accepte les paiements par Paypal sans aucun frais supplémentaire, par chèque bancaire et postaux, chèque de banque, virement bancaire et mandat postal. Le colis partira dans les 48 heures suivant la réception ou la confirmation de votre paiement. Je vous tiendrai informé par émail lors de toutes les étapes de la transaction.
Livraison possible à l'international sous réserve d'un paiement par Paypal, mandat international ou virement.
Merci d'employer le français de préférence car mon anglais et mon espagnol ne sont pas très bons ;))
Retour et remboursement acceptés si l'objet n'est pas strictement conforme au descriptif de l'annonce ou s'il est avéré que son transport l'a détérioré (sous réserve du dépôt d'un signalement écrit confirmé par le livreur). Si le descriptif de l'annonce précise que le fonctionnement de l'objet n'a pas été vérifié ou testé, et qu'il est vendu dans l'état, aucun remboursement ne sera effectué.
De très nombreux objets sont en vente dans ma boutique, y compris certains qui ne sont proposés aux enchères mais en vente à prix fixe. Pour d'autres bonnes affaires et pour économiser sur les frais de port, n'hésitez pas à la visiter
google/boblefish translator bringen nur unbrauchbaren müll...
wäre echt nett wenn mir das einer grob zusammengefasst übersetzen könnte...